Court conte goutte…

Coeur de fleurD’humeur paresseuse, aujourd’hui… Envie de coincer la bulle (ce que j’arrive à faire à merveille, depuis un mois que je suis bloqué à domicile), comme cette petite perle de rosée, prisonnière de deux tentacules florales implacables ! Et ses consoeurs qui, tout autour d’elle, la narguent fièrement en se laissant glisser, rouler, filer délicatement, libres comme… l’eau, d’un côté ou de l’autre des pétales !
Mais elle s’en moque, elle ! Du haut de son perchoir encagé, sa vision du monde prend une toute autre dimension, un angle tout à fait différent et non moins captivant. Alors hop, je règle en priorité ouverture (f/5,6, la profondeur de champ va être un peu courte mais bon), une mise au point sur mon sujet, je prends une bonne inspiration et… je déclenche !!

5 réflexions sur “Court conte goutte…

  1. Fabien 14/12/2012 / 11:05

    Prise au Tamron 90 mm f/2,8 Macro !
    Très bonne optique…

    • Fabien 11/01/2013 / 10:06

      Merci… L’image originale (et non compressée) est encore plus contrastée !!

Laisser un commentaire

