# Pause musicale avec Woodkid

Le petit prodige a encore frappé avec un clip hyper léché et graphique… Le N&B de « I love you » possède ce sublime rendu caractéristique, ainsi qu’une image tout aussi magnifique, à l’instar de son précédent opus « Iron » ! Réalisateur, musicien et graphiste français, Yoann Lemoine (Woodkid est son nom de scène) a déjà réalisé le clip de Lana Del Rey « Born to die » ou bien Moby « Mistakes ».
Son album est attendu pour le 18 mars prochain…

Retrouvez une partie de son travail sur son site : Yoann Lemoine

4 réflexions sur “# Pause musicale avec Woodkid

  1. chatou11 18/02/2013 / 10:41

    Whouaohhh c’est magnifiquement réalisé, un pur bonheur à regarder et à entendre. Un chouette partage Fabien, merci
    bonne semaine

    • Fabien 18/02/2013 / 11:02

      Merci bien et bonne semaine à toi aussi ! 😉

  2. Cyril Levert 23/02/2013 / 21:18

    j’étais à l’arrêt ce jour, genre alité carrément et regulièrment je me suis mis ce morceau qui m’a fait vraiment du bien, merci ami Fabien !!!!

    • Fabien 23/02/2013 / 21:58

      Wouahou, mon frère… Ca me touche !! Tu pourras toujours compter sur moi…

Laisser un commentaire

