# Clichés normands très… clichés !

Normandie 5

Chaque région de notre bel hexagone recèle de quantités de paysages aussi différents qu’extraordinaires et reconnaissables au premier coup d’oeil… En allant passer une journée en Normandie, j’imaginais dès les premiers kilomètres entamés sur le large bitume noir et sous un ciel un peu moins sombre (mais finalement… typique), les images que j’allais bien pouvoir récolter au gré d’une balade savoureuse… Le thème en sera donc les fameux clichés normands !

(Je ferais court aujourd’hui, parce que des images valent souvent mieux qu’un texte !!)

10 réflexions sur “# Clichés normands très… clichés !

  1. chatou11 07/03/2013 / 22:35

    Ca sent bon le bocage normand et c’est superbe
    bonne fin de semaine Fabien

  2. Marion B. 08/03/2013 / 14:23

    Très jolie série ; un faible pour les photos de détais, les images à faible PDC.

  3. lemarcal 09/03/2013 / 00:02

    Jolie série. Ça me fait penser aux Baronnies, dans mon 65, mais en beaucoup plus civilisé 😉

  4. www.macuisineetvous.com, www.mesphotosetvous.com 10/03/2013 / 14:24

    j’aime bien le tronc et la mousse.
    Benoit
    Bonne journée

  5. SeniSilat 11/04/2013 / 00:06

    Je ne vais pas résister longtemps… je vais m’abonner !

Laisser un commentaire

